Pokémon ROSA et XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler des jeux de la série pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Trôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trôme
modérateur
modérateur
Trôme


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2015

Présentation de Trôme Empty
MessageSujet: Présentation de Trôme   Présentation de Trôme Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Trôme, mais surnommez-moi Tom, adolescent de quatorze ans scolarisé en dernière année de collège (bientôt le lycée) et grand passionné de Pokémon depuis de nombreuses années. J'ai regardé maintes fois le dessin animé, ai collectionné les cartes, ai obtenu des figurines et jeux vidéo, tout cela depuis mon septième ou huitième printemps. Cet oeuvre de Satoshi Tajiri est pour moi une grande passion infantile, maintenant mes goûts ont évolué. Je me suis tourné vers des domaines intellectuels et savants, comme la littérature ou l'Histoire. La mythologie grecque et les dinosaures sont pour moi mes plus grandes passions, viennent ensuite la musique classique, l'art, le chant, l'Histoire, l'écriture, la littérature, la physique, et la pêche.
Je n'oublie pas une activité très importante : l'instruction, le fait de s'instruire et développer ses connaissances est une action essentielle pour nous, êtres humains.
Sinon nous serions bêtes, et, "l'ignorance est la mère de tous les maux" selon Tahar Ben Jelloun, l'ignorance est encore plus pire que la mort, la guerre, ou la famine.
Nous avons des accès formidables vers le savoir : l'école, les manuscrits, les anciens.
J'ajoute dans mes passions la philosophie, l'art de lutter contre l'obscurantisme par la raison. Nous avons eu les philosophes grecques (Platon, Aristote), les philosophes des Lumières (Voltaire, Rousseau) ainsi que d'autres.
Cependant, je déteste la violence, les inégalités sociales, le racisme, l'homophobie et d'autres idées de ce genre-ci.

J'écris, j'écris et vous souhaite une agréable journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Typhlosion68
Membres
Membres
Typhlosion68


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 20

Présentation de Trôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trôme   Présentation de Trôme Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmnrosaxy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Trôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trôme   Présentation de Trôme Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trôme   Présentation de Trôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de NT
» ma présentation
» Présentation (exemple + explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon ROSA et XY :: Présentation-
Sauter vers: